Search This Blog

Friday, November 8, 2013

Francais

The following may not be the best translation....hey! It may not even come close since I still need to work on my grammar, but I will do my best. Also please excuse my missing grammar marks as I do not have my keyboard set on french.

J'ai demande a Dieu s'il etait heureux avec son peuple, quand nous commencons a crier et lui donner la grace,especialement durant les temps de besoin. C'est comme nous avons fait du bruit dans les oreilles et rien d'autre. C'est comme nous n'avons prendre au Dieu serieux dans nos vies et seulement t'a appelle quand il y a un probleme ou concerne.

Est-ce qu'on vraiment savoir le travaille de Dieu?

Durant les semaines prochaines je vais etre pensee de ma vie (je vais reflechir a ma vie) et mon relation personnel avec Dieu. Je vais ecrire un plan d'intervention (je ne put pas trouver un autre mot pour ce qui je veux dire) Mais essentialement c'est mon desir de se rapprocher de Dieu. Merci et parlez avec vous bientot!

No comments:

Post a Comment